Intervention en 1STMG de Monsieur Chtayna Omar, CEO Retail International du groupe Rocher

Par admin cs-prestsauveur-saint-claude2, publié le mercredi 29 mai 2024 21:17 - Mis à jour le mercredi 29 mai 2024 21:17
Sans titre3.png
Le vendredi 03 mai les élèves de 1STMG ont eu la chance de recevoir Monsieur Omar Chtayna CEO Retail International au sein du GROUPE ROCHER ; une rencontre riche en enseignements.

Le vendredi 03 mai les élèves de 1STMG ont eu la chance de recevoir Monsieur Omar Chtayna CEO Retail International au sein du GROUPE ROCHER.

Cette intervention très appréciée par les élèves, leur a permis de connaître les différentes tâches d’un directeur général  des ventes à l’international et des différents postes sous sa responsabilité.

Ce fut une opportunité pour les 1STMG de découvrir les différents métiers de la mercatique, du management et de la gestion, afin de pouvoir s’orienter dans leur choix de filière.

Suite à sa présentation les élèves ont pu avoir un temps d’échange avec Monsieur Chtayna afin de poser leurs questions sur son parcours professionnel varié et sur le secteur professionnel.

Les 1STMG tiennent à remercier Monsieur Omar Chtayna de son intervention très complète et espèrent avoir la chance de renouveler l’expérience.

Célia, E, élève de 1 STMG