Ouverture à l'international

Erasmus+ : les 2ndes 5 vous en parlent

Publié le dimanche 20 mars 2022 17:27 - Mis à jour le dimanche 20 mars 2022 17:27
interview Erasmus
Crédits photo : O. G.
La classe de 2nde 5 est engagée dans le projet d'échange européen Erasmus+, BeeLive. 9 d'entre eux ont participé à une mobilité en Slovénie en novembre 2021. Ils vous en parlent ici, interrogés par notre journaliste en résidence, Yannis Drapier.

Soléane, Enora et Jullian ont participé, avec 6 autres élèves volontaires de 2nde5, à une mobilité Erasmus+ en Slovénie. Avec des élèves des établissements slovène, mais aussi portugais et italien. Sur quels sujets ont-ils échangé avec leurs camarades européens ? qu'ont-ils appris ? Ils nous parlent également de la prochaine mobilité, au cours de laquelle les autres délégations viendront au Pré Saint-Sauveur.

• Erasmus+
  • 2nde5