Actualités

Buffet organisé par la section PSR à l'occasion de la semaine des métiers du tourisme

Par Admin YH, publié le lundi 25 mars 2024 09:54 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 09:54
Capture d'écran 2024-03-25 094118.png
Les élèves en première année de CAP PSR ont relevé le challenge : préparer un buffet pour 50 personnes !

À l'occasion de la clôture de la semaine des métiers du tourisme, la filière Bac Pro Métiers de l'Accueil  (MACC) a convié une cinquantaine d'invités autour d'un buffet pour le goûter, ce vendredi 22 mars. Parmi les invités de marque, on comptait la sous-préfète, des représentants de la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale (DSDEN) ,les responsables et enseignants des établissements scolaires aux alentours ainsi que les partenaires de l'établissement comme l'Atelier des Savoir-Faire.

La classe de 2nde CAP Production et Service en Restauration (2 PSR) a relevé le défi avec succès !

Bravo à tous les élèves de la section professionnelle pour leur implication dans le projet !