Actualités

ACTIONS POUR LE FINANCEMENT DU VOYAGE LINGUISTIQUE EN ESPAGNE DES CLASSES DE 3èmes ET 4èmes HISPANISANTES

Par MICHAEL FUMEY, publié le samedi 16 décembre 2023 18:54 - Mis à jour le samedi 16 décembre 2023 19:04
Flag_of_Spain.svg
Les élèves hispanisants des classes de 3ème et 4ème ont été très enthousiastes pour l'aide au financement du voyage linguistique en Espagne (Barcelone) qui aura lieu en mai 2024, initié par Solène Pasqualotto, leur professeur d'espagnol.

> Dimanche 3 décembre :

Le froid n'a pas été un frein à la venue des élèves au marché de Noël de Saint-Claude : vente de bougies parfumées, porte-clefs, boissons chaudes et viennoiseries, pâtisseries diverses, petits objets déco... Les élèves se sont prêtés au jeu, et les passants s'arrêtaient volontiers devant le stand du PSS où régnaient bonne humeur et énergie. Merci à toutes les mamans qui ont prêté main forte !

> A partir du lundi 4/12, les élèves, toujours aussi motivés, se donnent rendez-vous pour vendre viennoiseries et boissons, lors des rencontres parents-professeurs.

> Samedi 9 décembre, les élèves se sont rejoints devant Sport 2000 à St Claude pour effectuer les paquets cadeaux des clients.

Bravo à toutes et tous les participant.es !

La recette (qui sera intégralement utilisée pour le financement du voyage) a été à la hauteur de leur investissement.